Recherche avancée

Différence BOSCH TCA73F1 et TCA7151DE

schlaubischlumpf

vendredi, 20. novembre 2009, 22h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 5637

Membre depuis : 01.11.2009

Moin,


connaît la différence entre les deux machines?

>>J'ai seulement remarqué jusqu'à présent

>Capuchon métallique réel Mousse de lait
Filtre à eau
-Eclairage sortie café
-Seau à lait

Salutation beauté

Stephan

>B

Eckifreaker

samedi, 21. novembre 2009, 20h15

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 5923

Membre depuis : 21.11.2009

Bonjour,


Je suis aussi intéressé par le TCA7151DE. Jusqu'à hier, je me tenais avant l'achat de la nouvelle version révisée du Siemens EQ7 TK76509DE jusqu'à ce que je vois le nouveau Bosch à Saturne aujourd'hui.

Les appareils sont les mêmes et les révisions (nouvelle buse à lait etc.) déjà envisagées chez Bosch?
>La seule chose que je me demande pourquoi cela ne coûte alors que 999 € ou chez Ebay seulement partiellement 899 €?

Maybe quelqu'un connaît déjà cette machine.

Gast_Eckifreaker

samedi, 21. novembre 2009, 22h40

Unregistered

Chez Innova24.biz la machine est disponible pour 840 €, ce qui semble très suspect. Pourquoi cette machine est-elle beaucoup moins chère que le modèle révisé de l'EQ7 qui est maintenant disponible sur Internet pour 1.299 € ? Quelqu'un est au courant ?

kaos235

dimanche, 22. novembre 2009, 14h54

Unregistered

Moin ensemble,



mir a également remarqué que la pression de la pompe

TCA73F1 19 bar a

et
br>
TCA7151DE 15 bar a

>>> Au moins selon le site web Bosch.

schlaubischlumpf

dimanche, 22. novembre 2009, 17h38

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 5637

Membre depuis : 01.11.2009

Bonjour,


so en comparaison directe le TCA7151 est moins cher que les modèles EQ7. Cela pourrait expliquer la différence de prix entre les deux (et l'absence de plaque chauffante).

Merci pour la pointe avec l'impression, qui manquait encore dans la liste.

br>Mir semble que le TCA73F1 est le pendant des appareils EQ7 (actuels) et le TCA7151 est une version allégée...ce qui n'est pas mauvais si les résultats sont les mêmes en goût.

Greß


Stephan

Gast_Eckifreaker

dimanche, 22. novembre 2009, 20h00

Unregistered

Pourquoi le TCA73F1 n'est-il pas disponible sur la page d'accueil Bosch ?


La fabrication du TCA73F1 est relativement la même, mais le Siemens est en fait tout en plastique, c'était au moins mon impression quand je l'ai vu.


La plaque chauffante et le radiateur à lait aluminium ne sont pas inclus et comme on peut le voir dans les instructions de fonctionnement, le Bosch ne possède pas cette fonction MyCoffee avec laquelle vous pouvez ajuster individuellement le rapport du lait.
>
Toutes choses que selon moi vous ne La seule question est de savoir si les problèmes de démarrage des premiers modèles Siemens ont déjà été éliminés dans ce modèle ?


Le dernier modèle du EQ7 a reçu un nouveau logiciel et une nouvelle buse à lait révisée.

schlaubischlumpf

dimanche, 22. novembre 2009, 20h09

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 5637

Membre depuis : 01.11.2009

Ceci se trouve sur la page Bosch:

http://www.bosch-home.com/de/produkte/kaff...maten/list.html


>>>Le vendeur Siemens de Saturn indique que les nouveaux modèles EQ7 comportent environ 50 améliorations. par exemple, la plaque métallique du bac collecteur droit est maintenue par un aimant et n'est pas seulement sur ?

ral67

samedi, 19. décembre 2009, 04h41

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 3866

Membre depuis : 18.02.2009

il ya déjà de nouvelles découvertes, quelles sont les différences entre les machines et quelles sont les différences entre les machines et qui est le nouveau modèle plus récent ?

En quelque sorte la différence de prix ne s'ouvre pas à moi - si seulement le plateau chauffant tasse et le contenant de lait.

S'il ya pas de manuel du TCA73F1 à Bosch pour télécharger - quelqu'un sait autre source ?
>
Thank vous
Mercier

schlaubischlumpf

samedi, 19. décembre 2009, 13h25

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 5637

Membre depuis : 01.11.2009

Je n'ai donc pas pu en savoir plus. mais je n'ai pas vu le meilleur bosch. Je n'ai acheté que le plus petit EQ7 et je suis vraiment satisfait....
br>

ral67

dimanche, 20. décembre 2009, 04h07

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 3866

Membre depuis : 18.02.2009

Merci

br>Je pense aussi à l'achat d'un Siemens EQ.7 - Je n'aime pas le design avec les contenants de lait amarrés à l'avant et le nettoyage de ceux-ci avec le deLonghi.

Guest

lundi, 27. décembre 2010, 15h23

Unregistered

Il y a du pour et du contre. Si vous ne prenez du café que 5 à 6 fois par jour, la solution de lait DeLonghis est un bon choix. Le contenant est mis au réfrigérateur immédiatement après la prise du lait. Cela dure quelques jours avec du lait UHT (y compris la recharge). Je l'ai appris de Saeco. Terrible désordre, surtout lors du nettoyage. Chez Bosch, laisser reposer le lait dans la boîte thermique prendra un certain temps. J'avais aussi des thermobox chez Saeco. Le lait dure un peu plus longtemps, mais pas longtemps. Si vous le mettez dans le réfrigérateur (pas optimal pour les thermoboxes de toute façon), le désordre avec le nettoyage du canyon etc. recommence.
Mais je serais intéressé de savoir si les Bosch ont aussi autant de Probsw avec de la mousse de lait, des joints pour cela, etc. que les DeLonghis, et si le café a vraiment bon goût en comparaison. La garantie semble être bien meilleure avec Siemes/Bosch qu'avec DeLonghi avec les couvercles de gobelets rétractables cachés, trop bas.

Morkelbr

lundi, 27. décembre 2010, 15h43

Unregistered

Le nettoyage de la préparation du lait des machines Siemens est vraiment extrêmement lourd. Chez DeLonghi, tout est vraiment nettoyé à la vapeur sur simple pression d'un bouton. Le chemin complet jusqu'à la prise de courant. J'ai souvent regardé dans la buse (desserrer les vis au fond du couvercle) qui reste très propre et picobello avec une simple pression d'un bouton quand vous appuyez sur genog pendant longtemps. Il reste du lait à l'extérieur du bec verseur.
Pour Siemens/Bosch, la procédure nécessaire après chaque couvercle de godet est extrêmement pénible (lisez les instructions, vous pouvez les trouver chez Bosch/Siemens).
Le test répété avec les joints chez Saeco me dérange également, mais avec soin une fois par semaine, y compris la lubrification des joints, ceci est maintenu dans des limites.